mardi 17 juillet 2012

Manga #1



Salut, aujourd'hui mon article parlera de l'arcane de l'aube, un manga que j'aprécie beaucoup.
Nakaba, jeune princesse, est envoyée en pays ennemi avec son serviteur Loki, pour épouser Caesar et garantir la paix entre les deux royaumes. Le jour de leur mariage, Nakaba découvre son mari, et malgré sa grande beauté, elle est rejetée par le prince à cause de sa chevelure rousse. Mais, petit à petit, le prince va tomber amoureux d'elle et il va tout faire pour la rendre heureuse.
Voilà un petit résumé, pour le moment je n'es que les 5 premiers tomes ,car je dois les acheter dans un magasin qui est très loin de chez moins :( mais bon, au prochain article je vous montre un nouveau dessins.
 Aller je vous laisse avec une chanson que j'adore, (^3^)




2 commentaires:

  1. C'est pas très japonais ça ma chacha ! ^^ Mais j'adore, depuis quand tu écoutes ça en musique ?

    RépondreSupprimer
  2. On dit merci à toi ! C: À quand un nouvel article?

    RépondreSupprimer